Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-26T19:10:49+02:00

Sachets de lavande en plus "chouette"

Publié par octopus
Les toutes petites chouettes sont destinées à être montées sur des porte clés (j'ai réimprimé le patron à une échelle plus petite)
Les toutes petites chouettes sont destinées à être montées sur des porte clés (j'ai réimprimé le patron à une échelle plus petite)

Je voulais faire des petits sachets de lavande avec la lavande du jardin. Je cherchais quelque chose d'un peu plus rigolo que les sachets classiques...

Au final c'est assez simple à réaliser avec quelques chutes de tissus et de feutrine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog